Site optimisé pour une résolution minimum de 1280x1024



  VOS MOTOS KAWASAKI 750 H2
Lectures : 59920

Ma moto










J’ai commencé à poster quelques photos de H2 très différentes de nos motos d’origine sous l’onglet « modèles »



Envoyez moi vos photos anciennes de votre H2 si vous en avez et des photos de votre H2 d'aujourd'hui et aussi de belles H2 modifiées. Depuis quand avez-vous votre H2, pour quelle raison avez-vous choisi cette magnifique moto et où l’avez-vous trouvée. Pour envoyer cliquez sur contact ou le logo en bas de la page.
Merci



Dernières contributions



Yves: France Kawasaki H2 1972


Je suis en train de finir une H2A donc 1973 et j'ai craqué pour l'habiller en H2 de 1972. Oui les puristes vont hurler...
Ayant déjà la bleue je ne pouvais faire autrement que de la faire en gold....
Bien évidemment, j'ai mis de côté, soigneusement emballées, toutes les pièces d'origine de H2A.















Motos restaurées


William : Allemagne. Kawasaki H2A 1973


En 2003 j´ai eu envie de posséder une H2!En mars 2006 enfin mon rêve H2 fut réalisé. J´ai fait 1000 Kms pour aller la chercher et la ramener.Entre-temps beaucoup de choses ont été améliorées, peinture refaite complètement par "le spécialiste Kawasaki" en Allemagne, j'ai achetées de nombreuses pièces détachées aux USA, en Suisse, en France et en Allemagne bien sûr.
J'ai beaucoup de plaisir avec cette moto.







Vous pouvez voir sur la moto de William, les rares supports de phare spécifiques à la H2a européenne sans l’emplacement des cataphotes.



Jérôme: France Kawasaki H2 1972

Voici une de mes H2 1972 totalement reconstruite à partir de pièces détachées en respectant cependant la cohérence des numéros chassi et moteur,J'ai trouvé ces pièces détachées sur des bourses d'échange ou par des copains ayant des Kawasaki.
Pourquoi le choix d'une H2, tout simplement parce qu'étant jeune j'ai rêvé du 500 Mach III puis du H2 que je ne pouvais pas me payer avec mon budget de lycéen.
Je me suis vengé plus tard !
D’ailleurs la première H2 je l’ai achetée à MIAMI par le biais d’un ami français qui résidait là-bas.




Voiçi une autre H2 1972 en cours de remontage.



Serge : France Kawasaki H2 1972

Voici la photo de mes motos anciennes, une H2 de 1972 que j’ai eu en cadeau pour mes 50 ans, et oui j’ai des bons amis !
La 500 H1 D est la moto que j’avais quand j’étais jeune et la 500 H1 A est ma dernière acquisition.
J’ai aussi une Suzuki T500 de 1973.




Jean Pierre : France Kawasaki H2 1972

Voici 2 photos de ma H2 de 1972 déguisée en H2A de 1973 US lors de ses premières sorties.
Depuis tout ce temps je suis à la recherche d'un ensemble vieil or 72 pour la remonter dans sa configuration d'origine.




Michel : France Kawasaki H2B 1974

En 1976, j’avais 17 ans et tous les jours je rêvais et bavais devant la beauté, le bruit et les démarrages rapides d’un H1D vert ! ! ! C’était au Lycée Technique Jean Mermoz à MONTPELLIER ! ! ! Bac F3 ... le bon vieux temps !
(Peut être la personne se reconnaîtra . . . au lycée il n ' y avait qu’une seule puissante H1 verte.)Trente ans plus tard, à Paris dans le 5 eme, je tombe nez a nez avec une merveille ... la H2B verte de Domi ... comme neuve ! ! ! ! !Le virus qui était en moi se réveilla ! ! !
En 2007, dans les environs de Nîmes, je trouve une H2B verte française, mécaniquement très saine mais qui avait subi une glissade et n’avait pas roulé plusieurs mois.Après une remise en état complète, j ai plaisir à la faire rouler une fois les beaux jours venus, LA FUMEE BLEUE, LE BRUIT, LA PUISSANCE . . . UN VRAI DELICE ! ! !




La belle H2B de Michel a un joli système de freinage Brembo.


Tom : USA.Kawasaki H2 1972

This bike sat for over 30 years and was rusted up and oxidized all over. After 6 months and a lot of work I have it in excellent shape .





Un très beau travail de restauration.



Patrick et Evelyne : France Kawasaki H2 1972

"Le retour de kick de la cinquantaine", selon mon épouse.



De nouveau un très beau travail de restauration.


Adolfo : Italie Kawasaki H2B 1974+H2 1972








Arthur: Allemagne Kawasaki many H2




The whole thing began in 1972 , when a friend of mine bought a brand new blue H2 !
Since that moment I became adicted . In 1976 I bought my first Kawasaki , a new kH 500 , which I still have and drove more than 100.000Km with it.
In 2001 my wife turned 40, and I offered her a nice KH 400 and since that we ride together.
In2003 I bought a H2-B modified today as H2-C in purple .
In 2004 a H2-A joined the Family (golden) and the
following year I got a blue H2 ' 72 at least !
In 2005 I restored a perfekt H1-D and my KH 500 ! In 2006 I got a nearly new H2-B. Now I have all the H2 models from1972 to 75.
In 2009 I bought my last one, a red 1970 H1.















What a lucky guy!





Patrick : France Kawasaki H2 1972











Regna: Denmark Kawasaki H2A 1973


Hello, a greeting from Denmark, here is a few photos of my projects, 2pcs H2, 2pcs H2A, I can post some photos when the projects come a little further.












Daniel: France Kawasaki H2 1972


En 2006 j’achète une H1E en bon état ainsi qu’une autre en pièces en état très moyen. Après les avoir restaurées toutes les deux je les vends pour acheter l’objet de mes rêves depuis bien des années, c’est-à-dire une H2 bleue de 72. C’est un model US que j’ai achetée restaurée en grande partie (peinture et chromes) et depuis les photos j’ai fait quelques modifications pour qu’elle soit conforme à l’origine.









Hugues: France Kawasaki H2 1972


Il y a 2 ans un copain, accepte, après que j'ai un peu insisté, de me vendre son H2 qu'il n'avait pas le temps de finir de restaurer. Elle fonctionnait mais nécessitait pas mal de travaux: ouverture de la boite de vitesse car l'arbre de kick était cassé, le carter supérieur était fendu, la culasse droite fissurée, les amortisseurs d'origine sont morts, les pneus aussi, la peinture est à refaire etc.
J'avais fait pratiquement le tour de la question, mais il restait une ombre au tableau: il n'y avait pas le garde-boue intégral à l'arrière, en effet il était scié au niveau du dosseret, comme c'est souvent le cas. J’ai cherché maintes fois sur plusieurs sites, mais en vain. Un jour Philip, me fait savoir qu'un de ses copains a un garde-boue arrière d’origine. Une fois le colis arrivé chez moi je l'ouvre, c'est presque comme un paquet cadeau, il est comme neuf, il y a même le catadioptre d'origine. Je l'installe rapidement sur la moto. Je trouve que ça change vraiment l'aspect de la bécane, elle est complète. Je suis vraiment très content.








Filipe: Portugal Kawasaki H2 1972


Voici quelques photos de ma H2, totalement original sauf pour le guidon H1B.







Pierre : France Kawasaki H2 1972


J'habite sur l'île de la Réunion. Je viens d'acheter ce magnifique H 2 vieil or. Je l'ai reçu lundi et je commence le rodage.Déjà 200 km au compteur, je suis au Paradis. Je rêvais d'avoir cette moto, depuis longtemps.











Jean Pierre : France Kawasaki H2A1973










Encore une belle restauration de Jean Pierre C.



Jean Jacques : France Kawasaki H2 1972


Je possède cette moto depuis 1981. En 2013 Marc, un ami fou de mécanique, me propose de la restaurer après son travail. Après 5 mois de labeur, elle roule. Il reste bien quelques petites détails pour obtenir la perfection mais je m'en fiche, elle est trop belle. C'est une vraie 1972.
J'avais gardé le garde-boue arrière, même si on critiquait mon choix quand je roulais avec la moto. Je l'ai fait rechromer. J'avais aussi racheté un gros stock de pièces en même temps que la moto, il m'a bien servi.
Je t'envoie ces deux images pour ton site. Tu verras comment était la moto quand elle a été sortie du garage (qui est une ancienne écurie!) et comment elle est maintenant.
Encore merci pour ton site, pour le temps que tu as passé à le faire, pour ton partage. Merci à Marc pour son aide, sa bonne humeur, sa disponibilité sachant qu'il a réalisé 95% du travail de restauration. Merci à Laurent qui m'a fait un fabuleux moteur.









Bill : Canada Kawasaki H2A


Here is my H2A I restored; I have a set of Higgspeed pipes that are going on this weekend because the stock one have some damage.






Mark: Canada Kawasaki H2 1972


The motorcycle was already in very nice condition when I purchased it and it runs and performs like new. I have had some of the chromium & cadmium parts re-plated, replaced the seat base and a few nuts and bolts but that is about it. I plan to install a second front disc brake on it this winter. I entered the bike in a local car/motorcycle show this past summer and the Kawasaki drew a lot of attention from the public.










Christophe : USA. Kawasaki H2 1971


Je suis Suisse, mais j'habite en Californie. Le père d'un de mes amis possède une Kawasaki H2 750 de 1971. Il l'a parquée dans son jardin en 1986 à la demande de sa femme!
Elle fonctionnait avant d’être abandonnée. J’ai convaincu cet ami de me donner cette H2! Je vous envoie quelques photos, elle est un peu rouillée, mais le moteur tourne quand on kick.






Voici un complément aux photos que j’avais déjà envoyées. Le père d’un ami (que l’on voit sur la photo de 1972) m’a donné sa H2 qui était depuis des années au fond de son jardin, ici en Californie. J’ai donc décidé de la restaurer totalement.







Yves : France. Kawasaki H2 1972


Voici ma collection de 1972, la H2 étant la dernière venue, Je suis en train de remonter une H2A pour ma femme. J'espère avoir le temps de la faire cet hiver pour qu'elle tourne au printemps !







Christophe : France. Kawasaki H2 1972


Voici mes 2 anciennes











Motos non restaurées et anciennes photos


Inconnu : USA.Kawasaki H2 1972

Une belle photo ancienne de 1972.







Laurent : France.Kawasaki H2 1972








Adolfo and Co. : Italie.Kawasaki H1 1975

Une fine équipe.








Jean Pierre: France Kawasaki H2 1972


J’ai une H2 72 origine US que j'ai achetée en 1991, à l'époque où rien n'était refabriqué, internet n'existait pas, et ce qui faisait alors la valeur d'une H2 était son caractère complet ! Je l'avais à l'époque payée une somme folle !
Elle avait 2500 miles, jamais restaurée, jamais démontée, actuellement elle a 7500 miles, elle tourne comme une horloge, les pots ne sont ni piqués ni rayés, le réservoir est parfait à l'intérieur, le vernis est un peu jauni à l'extérieur, mais je ne veux surtout pas la remettre "comme neuve", car c'est précisément son coté complet mais dans son jus qui fait son charme ! Il ne lui manque rien, ni les autocollants de cadre, ni le graisseur de chaîne, ni la goulotte de filtre à air que tout le monde démontait, rien !








Gérard: France Kawasaki H2 1972


Ci-joint une photo de mon frère Alain Renouf lors d’un critérium (peut-être au Castelet en 1972) avec le N° 33, et une autre dans son atelier de la rue Caïs de Pierlas.
Sur le troisième cliché il y a mes deux motos en 1973 la verte une 500 H1 et l’autre la formidable H2 avec lesquelles je faisais quelques courses de côtes, mais j’étais loin d’avoir le talent de mon frère.
Et enfin moi-même lors de ma dernière course à Tanneron en 1975.













Bruno: France Kawasaki H2 1972- H2A 1973


J’ai eu par le passé plusieurs H2, que j’ai vendues quand des collectionneurs spéculateurs se sont emparé du marché de cette moto.
Je roulais avec comme il fallait et comme tout le monde roulait avec à cette époque, séances de roue arrière comprises !
Je me suis alors tourné vers une plus petite moto mais qui a également certains atouts, la 350 RDLC.













Yoshiaki : Japon. Kawasaki H2 1972


I owned my H2 when I was a high school boy and touch, maintain , or fix it for about 30 years .
To tell you the truth , I like H1 more than H2, because not so feels good riding H2.








Dominique: France Kawasaki H2 1972



Dominique Pernet vainqueur de la coupe 4 saisons en 1974







Marc: France Kawasaki H2A 1973


J'avais acheté cette H2 en 77, c’est un modèle H2A couleur or de 73. J’avais aussi un deuxième ensemble carrosserie bleue (photo). Ce fut ma première « grosse moto ». Je l’ai revendue en 84 mais l’ai toujours regrettée malgré toutes ses imperfections.
Elle fume, elle boit, elle pue, elle vibre, ondule dans les courbes et ne freine pas bien (l’option double disques améliore un peu les choses) mais quelle ligne, quel caractère et quel bruit.








Inconnus : Canada.Kawasaki H2 1972

De belles photos anciennes de 1972.










Rodrigo : Mexique Kawasaki H2B 1974


This Kawasaki Triple was found in a Hardware store in Morelos Mexico, I bought it with 5500miles and clean it up to this condidtion, it started at the second kick!!
Its amazing how fast this bike is !!! it runs perfect and strong.
Congratulations and hello from Mexico City









Boots: USA Kawasaki H2 1972



I roadraced here in Southern California in 1980.
It looks like a little chopper, with the long forks, but it had a"Trick-it" (1970's USA Brand), 1" extended travel and damping kit in the forks.I was 30 yrs old (missing my Lower R Leg from a 1978 street wreck), 5' 11" & weighed 180lbs race ready.When I was tucked in, that "Extra" weight over the tank, dropped the front end down to a more level attitude, yet had more travel than most bikes of the day that I raced against.






Jean Manuel: France Kawasaki H2 1972


La belle vient en fait des Etats-Unis et je l’ai acquise il y a environ 1 an.
C’est un modèle 72 et j’ai eu de la chance car les pièces sont d’origine et il ne manque que les sangles de la trousse à outils et de réservoir.
Je roule avec et pour l’instant pas vraiment de problème.





Je joins une autre photo qui explique pourquoi j’ai acquis cette moto.
Et oui quand on est tombé dedans petit !!!!







Roger : France Kawasaki H2 1972


J’étais ancien mécanicien coupe kawa et criterium moto Gavory, Husson, Chouchou, Terasse, Vassard, (S1, S2, KH 400, H2, H2R, Bol d'or TZ, OV31 etc.
Je suis à la retraite mais je bricole toujours.









Serge: France Kawasaki H2 1972


Je viens de lire la restauration de votre superbe h2 et cela me fait bien chaud au cœur!
En effet, comme beaucoup, j'ai eu des triples (4 750 de 72, une 350 s2 et une 500 h1e) et les ai revendues parfois bêtement, ....
Mais le virus n'est pas éradiqué pour autant, actuellement, je roule avec un Vmax modèle us a l'état neuf et je viens de finir de restaurer une Z900 A4 de 1976 couleur candy dark green, et je termine aussi la restauration d'un Z1R qui a le mérite de ne pas se croiser à chaque coin de rue. Evidemment, le triple reste un peu en tête même si les prix sont assez dissuasifs.






Philippe: France Kawasaki H2 1972


Je viens de passer sur ton site pour la vingtième fois afin de tout visiter et anecdote amusante je retrouve sur ton site une de mes "ex" dans la rubrique erreur (non pas une nana, quoique ce pût être la bonne rubrique !) mais une de mes H2 !
Voici quelques photos "d'époque" de 85, de mes H2.










Frédéric : France. Kawasaki H2 1972


Voici une photo de ma Kawasaki, elle est dans son jus depuis janvier 1972. IL y a quelques petits défauts, mais rien qui ne m’oblige à envisager une restauration.






Phil de Savoie


Voici 2 photos que Phil de Savoie m’a fait parvenir. Elles concernent le regretté Jean Monnin, surnommé à l’époque « le roi de la montagne ». Il courrait dans les années 70 sur une H2 avant de rejoindre l’écurie Godier et Genoud au début des années 80.








Christophe : France Kawasaki H2 1972
Voici quelques photos de ma H2 que j’avais en 1978. Je l’avais achetée à un copain mais comme tu vois elle était dans un triste état et avait été très malmenée. Je l’avais restaurée et j’envisageais de faire de la compétition, mais hélas un grave accident à son guidon stoppa tous mes projets.
J'ai aujourd’hui une H2 de 1972 couleur vieil or entièrement restaurée.










Yves: France Kawasaki H2 1972


La H2 reste pour moi la moto de tous les superlatifs, de toutes les émotions, avec laquelle je me suis fait les plus grosses attaques et frayeurs.




Ron : USA. Kawasaki H2


Hello here are some old pics of my H2s.












Motos modifiées


Antoine : France. Kawasaki H2A 1973


Kawasaki H2 de 1973 que je possède depuis 30 ans.
A été en partie restaurée pendant l’hiver 2004, peinture, chrome, électricité et freinage.Je l’avais achetée d’occasion équipée avec les jantes alu et le double disque.Il me manque surtout les pattes de phares et les clignotants d’origines.










Pascal : France. Kawasaki H2 1972

Voilà deux photos de ma H2 de 1972, qui est un des premiers modèles de H2 vendu en France, numéro de série 7_ _ _ et a été transformé à l'époque.
Elle a participée à des courses d'accélération au début des années 80 (les ancêtres des courses de dragsters de Chambley).
Elle a beaucoup roulé, plus de 95 000 km.
Je précise que je n'ai pas l'intention de restaurer cette H2 Car cette moto ma été vendue par la femme d’un d'un copain qui s'est tué en voiture il y a quelques années...Je veux qu'elle garde son histoire et je la trouve très belle comme ça.






Je la trouve très belle aussi. C’est le parfait exemple de machine comme en faisait à l’époque.


John : Canada. Kawasaki H2 A 1973

Lectron carburetors ,Fast by gast motor and expension chambers 115 HP K&N filters.




Ralf : Allemagne. Kawasaki H2 + H2A



2 motos intéressantes.



Christophe : France. Kawasaki H2 1972

La mienne n'est pas vraiment d'origine mais elle roule et je la referai quand je serai en retraite, c'est à dire dans une dizaine d'années ! J'ai remis des pots d'origine depuis la photo. Je l'ai acheté il y a 11 ans à un mec qui depuis est un ami et je l'ai acheté parce que j'en rêvais la nuit et le jour depuis 20 ans.



Bruno : France. Kawasaki H2 1972



J'ai trouvé ma H2 en 87, par hasard sur une annonce d'un journal local, et j'ai téléphoné sans trop y croire.... Le soir même je suis allé la voir et j'ai signé un chèque sans provisions! Une H2 j'en rêvais depuis mes 14 ans, et celle là était bleue avec des pots d'origine. Je n’en avais jamais vu! C'était une belle restauration pour les années 80, car à cette époque les pièces étaient déjà rares et Internet n'existait pas... Malheureusement je l'ai "abîmée" plusieurs fois contre des voitures, ce qui fait qu' il ne reste que le cadre et quelques pièces moteur de la moto que j'avais acheté ... Mais le fait de l'avoir "ressuscitée" plusieurs fois n'a fait que resserrer les liens qui m'y attache!







Jean Paul : France. Kawasaki H2 1972


Ma H2 fait un peu tache au milieu de "ces merveilles", mais pourquoi pas! Jante avant de 18, boite de vitesses SMAC, carburateurs de 36 ... 30ans de vie commune et toujours le même plaisir !





Arthur: Allemagne Kawasaki many H2











Boots: USA Kawasaki H2A 1973



The details about my current 73 H2 73 "UCR" (Ultimate Cafe Racer), can be found at www.bootstriples.com.







Denis : France. Kawasaki H2 1972














Bob : USA Kawasaki H2B 1974


I had been looking for a H2 for about two years. One day -- WOW -- what a surprise! Here was an ad for a 1974 Widowmaker only about 40 minutes away from where I worked. I called and talked to the girl friend. She said I was the first one to call, that the ad had only been up for 20 minutes or so. I got it home and cleaned it up. The original owner had flipped the forks around, so the brake are behind the fork. He had changed the exhaust, Denco pipes were the rage back then, and changed the air filters to K&N pods.


Dommage qu'il n'y ait pas de vent !




Guy : France. Kawasaki H2A 1973


Voici ma chérie !!! C’est une H2A de 73 américaine. Gamin je bavais devant les H2 bleues. Je l’ai modifiée mais j'ai gardé il me semble l'authenticité de la moto j'ai gardé les pièces d'origine et n’est fait aucun changement irréversible.







Henri : France.Kawasaki H2B 1974


Voilà mon histoire et ma passion résumées en quelques lignes : natif d’Antibes et frappé de plein fouet par le renouveau de la moto à la fin des années 60, j'adhère au 1er moto-club d’Antibes que nous fondons en 1968, j'avais 13ans...le virus commence avec les Itoms et Malaguti 2 ans avant l’âge légal...et les kawas 2 temps des copains plus âgés en 70, telles que les Samouraï et le mach3 500 blanc, bien sûr. J’ai eu ma première h2 en 73, bleue bien sûr. J’en ai ensuite eu une vieil or en 1977. J'ai acheté cette H2B à un copain d’Antibes l'an dernier. Il l'avait depuis 1980....je l'ai transformée et je fais des courses de côtes historiques et des démonstrations dans ma région.









François: France Kawasaki H2 1972



Voici une photo de mon H2, je suis plutôt dans la transformation…







Motos de course

Paul : New Zealand. Kawasaki H2 1972

My old racer.



Kevin : USA.Kawasaki H2 1972

This bike started out as a 1972 streetbike. The frame was raked and professionally back halfed and lengthened. It now has a Fast by Gast Stage 3 H2 750 motor with FBG stinger pipes. It has 40 mm Lectron carbs, an R & D procut transmission, and a Fast by Gast extra plate clutch with fiber plates. It has all Dyna Ignition. It has an FRP one piece fiberglass body. This bike will run in the 9s all day long.






Ralf : Allemagne.Kawasaki H2.KR 800.Bimota.







une trés belle collection.




Yves: France Kawasaki H2B 1974


Voici une photo de ma H2 que j’ai vendue au début des années 80, j’aimerais bien savoir d’ailleurs si elle existe toujours (c’est une forme d’appel à témoins).







Merci pour les photos de vos motos, ça fait tellement plaisir d’en voir d'autres qui sont roulantes.


  



Website By Philip. 2017
CONTACT

Admin



Il y a eu 1019911 pages vues depuis le 03/03/2010.



  
Visiteur depuis le 03 mars 2010 :