Site optimisé pour une résolution minimum de 1280x1024



  REPORTAGES KAWASAKI 750 H2
Lectures : 25811

Sortie 2017

Une belle journée avec du ciel bleu, de la fumée bleue , des motos bleues et 2 vertes.





le film sur YouTube : https://youtu.be/Ce3l0n4GeY4




Rêve improbable





Street art













Un Golden Street-art 2016: cette fresque est réalisée par un street-artist. Veks Van Hillik





Sortie 2016


Petit groupe avec arrêt chez Vintage moto tour.








Bleu et rouge


Deux motos mythiques.







Sortie 2014


Mini groupe mais très sympathique.





Ma H2 et ses copines.










Sortie 2013


Malgré une météo menaçante, il n'y a pas eu de pluie mais beaucoup de fumée, comme d’habitude.










Daytona beach bike week 2013


Lors de ce grand rassemblement de motos j’ai vu une H2, ce qui est rare dans ce milieu.






Ci-dessous 2 films.


http://www.youtube.com/watch?v=Q6K0WwRwWss

http://www.youtube.com/watch?v=twNEcGjJAjY



Sortie 2012


Un petit groupe était présent pour cette sortie 2012. Nous avons eu la compagnie de 2 Suzuki 500 RG pour ce roulage dans le Trièves.








Police


Ce wheeling, c'était juste pour économiser mon pneu avant.






Retour en 1972


De beaux modèles Kawasaki 750 H2 avaient fait le déplacement pour fêter leur 40 ème anniversaire sur circuit au Castelet Paul Ricard.
Voici donc quelques photos qui prouvent que les pilotes avaient la même énergie que leurs motos, comme en 1972.












Pour voir le film fait par la moto 10, cliquez sur le lien:
http://www.youtube.com/embed/RSu-EbhXB-4



Le garage hélicoïdal


Ma H2 a fait un voyage dans le temps dans ce garage qui a été construit de 1928 à 1932 en béton armé. Il y a 225 garages sur 7 niveaux. Jusqu’à la seconde guerre il y avait une station essence avec tous les services et une conciergerie.












Moto revue


Fin Novembre 1971 Moto Revue nous faisait découvrir la nouvelle Kawasaki 750 H2.
La photo de la couverture était sans équivoque, un nouveau monstre débarquait sur le marché de la moto !
40 ans plus tard le « monstre » est encore en pleine forme et son pilote aussi... ou presque.












1971-2011


En ce début d’automne et pour célébrer le 40ème anniversaire du lancement de la H2 - en septembre 1971, de nombreux amateurs ont répondu présents à mon invitation.



Nous nous sommes donc réunis pour une petite balade sur les belles routes sinueuses du massif du Vercors. Le temps était parfait, et deux Suzuki 500 RG et une Yamaha 350 RDLC en ont profité pour se joindre à notre équipée sauvage.
Les H2 se sont bien comportées : pas de panne à déplorer.




En revanche certaines petites ont rencontré des problèmes mineurs : le câble d’embrayage de la S3 s’est déconnecté du mécanisme et les aiguilles de carburateur de la S2 ont dû être réglées. Ces 2 pannes furent promptement réparées pendant le pique-nique. Quant à la petite 250kh, elle a été très gentille.









2 x 3 = 6






Coupes moto-légende 2011


Lors de cette manifestation j’ai rencontré Yvon Duhamel qui a aimablement posé pour mon site.
Pour l’anecdote, je l’ai entendu dire « si les H2R avaient été rapide ça se serait su… »






La rencontre des bêtes.


Lors du 70ème anniversaire de l'Ecole des Pupilles de l'Air (EPA) le 22 mai 2011, Ducati Grenoble a organisé une rencontre entre le Diavel et les Alphajet de la Patrouille de France.
Etant le photographe pour Ducati Grenoble, je n’ai pas pu résister à glisser ma H2 à côté de ces bêtes !














Nostalgie bike


J’ai profité de ce samedi ensoleillé de fin Avril pour rendre visite au magasin Nostalgie bike près de Grenoble afin de voir quelques belles Kawasaki triple et d’autres motos anciennes.










2011 Nürburgring Altes-Elefantentreffen



J’ai accompagné un ami qui souhaitait faire découvrir la concentration des Eléphants au Nurburgring à son fils de 22 ans, passionné de motos anciennes.
Nous étions donc trois amoureux des Kawasaki 3 cylindres et sommes partis de Grenoble le vendredi 18 Février, pour cette aventure.
Mon ami pilotait sa 750 H2 et son fils roulait avec une 350 S2. Moins courageux, je les suivais avec une camionnette d’assistance.





Bien sûr au bout de quelques 500 Km et la visite de nombreuses stations service, le régulateur de la S2 a cassé ! Mon ami et son fils se sont donc retrouvés tous les deux sur la H2 et la S2 est venue me rejoindre dans la camionnette !




Nous avons passé la nuit à Strasbourg et sommes repartis samedi matin pour le rassemblement.
L’arrivée de ce gros deux temps a surpris beaucoup de gens !




De nombreux side-cars et motos de toutes sortes avaient fait le voyage.
Nous n’avons pas eu de neige, mais notre retour, dimanche, s’est effectué en partie sous la pluie.





La H2 a fonctionné à merveille, avec une consommation raisonnable de 10 litres aux cent, mais à vitesse réduite à cause du grand guidon.
Ce fut une belle expérience, même si la 750 H2 n’est définitivement pas une moto GT, ce que l’on savait déjà!




Utiliser ou abuser. Eté 2010


Un an après la fin de sa restauration, elle fait la folle comme une jeune H2 en pleine forme.













Comment nettoyer une H2.


Ma moto était invitée à une petite séance de lavage chez Everset Kawasaki Grenoble lors d’une journée Z 750.
La grand-mère a bien apprécié et a prouvé qu’elle se portait bien pour son âge! Il y avait aussi la H2 B du propriétaire du magasin.















  



Website By Philip. 2018
CONTACT

Admin



Il y a eu 1068886 pages vues depuis le 03/03/2010.



  
Visiteur depuis le 03 mars 2010 :